La Team Harmonie

team
De gauche à droite : Jonathan, Stéphanie, Luc, Aurélie et Damien

Nous sommes quatre rôlistes de longues dates convertis récemment, par un grand prophète bien connu de tous, aux joies du GN.

Quatre vous dites ? Oui, car si les trois mousquetaires étaient quatre, les quatre de la team Harmonie sont cinq !

Après plusieurs GN en tant que joueur et l’écriture de Habemus Papam, Damien a eu l’idée d’écrire un GN itinérant qui ferait la part belle à la randonnée. Randonneur confirmé, il a été également organisateur d’événements associatifs (au sein de l’école d’escrime artistique Scaramouche) depuis plus de 10 ans.

Dans l'aventure UHS-72, il a été rejoint naturellement par son frangin, Jonathan. Randonneur confirmé également, amoureux des bivouacs à la belle étoile, il a fait ses premiers pas comme orga pendant plusieurs éditions d'Octogônes avant de co-créer et présider l’événement A Fable.

Fidèle bénévole actif de l’école Scaramouche, petites mains sur plusieurs événements associatifs, toujours volontaire pour faire avancer les choses, Stéphanie apporte la touche kawaii à la team et vient faire ses armes comme organisatrice.

Luc, notre doyen, également bénévole de l’école Scaramouche, a participé à l’organisation de A Fable 3. Si la randonnée et le bivouac ne sont pas ses domaines, il aime se creuser la tête autour des problèmes et des grandes questions du scénario et des personnages.

Arrivée en renfort, Aurélie est la cinquième de la Team Harmonie ! GNiste d’expérience à la plume affutée et aux compétences reconnues elle vient renforcer l’équipe avec la joie et la bonne humeur qu’on lui connaît.

Ce petit groupe forme désormais la belle Team Harmonie.

Reste la grande question que vous vous posez tous : Pourquoi la “Team Harmonie” ? Car nous nous faisons une certaine idée de l’Harmonie. Notamment dans un camp de rééducation. C’est important de tous vivre en harmonie quand on purge une peine à durée illimité dans un camp !

A bientôt sur les chemins du Värmotten !